Télévision

Nancy Sinatra devient speakerine sur RTL-TVi à partir du 9 septembre. Et elle revient sur Bel RTL dès cet après-midi

BRUXELLES C'est la rentrée ce lundi sur Bel RTL ! Et, parmi les nouveautés, la nouvelle formule de La dépanneuse , l'après-midi, qui, comme nous vous l'avions révélé, s'appellera désormais Les dépanneuses et sera présentée par des duos d'animatrices. C'est ainsi que, cet après-midi, on retrouve Sandrine Dans avec à ses côtés Nancy Sinatra. Cette dernière, longtemps cantonnée dans les émissions pour enfants sur Club RTL, effectue un retour en force sur Bel RTL, où elle avait animé un temps Dingo Disney , avant de partir plus d'un an en France pour participer au spectacle musical Le soldat rose .

"Ce spectacle a été une expérience formidable", explique Nancy. "Je suis sortie de cette aventure plus forte, même si je regrette qu'on ne soit pas venus jouer en Belgique." Désormais libre, Nancy est donc de retour en Belgique plusieurs jours par semaine, dans Les dépanneuses .

"On garde l'idée de base de La dépanneuse, à savoir d'aider les gens, mais en fonctionnant sur des duos féminins. Emilie Dekegel et Sandrine Corman sont aussi de l'aventure en plus de Sandrine Dans et moi. J'adore la radio, car on est soi-même. C'est plus naturel que la télé. Même si je ne prétends pas être une grande animatrice."

En télé, par contre , Nancy arrête les émissions pour enfants. Les capsules de Tom et Nancy , sur Club, c'est fini ! "C'est vrai qu'au départ j'étais un peu triste. Mais j'ai 26 ans, c'est l'âge de passer à autre chose, sinon je serais restée éternellement une femme enfant."

Mais, qu'on se rassure, on continuera de voir Nancy sur le petit écran. "On me confiera désormais des émissions événement sur Club RTL, notamment pour les 20 ans des Simpson, où on aura un grand quiz et une émission spéciale (lire ci-contre)." Et puis, surtout, Nancy va faire ses débuts comme speakerine sur RTL-TVi. Elle présentera les programmes de la chaîne pour la première fois le 9 septembre. Une nouvelle expérience...



© La Dernière Heure 2009