Télévision Le chroniqueur de Tout s’explique rejoint Sandrine Dans et son équipe dans Faut qu’on en parle.

Nouveau défi pour Nathan Soret. Depuis un peu plus d’une semaine, le jeune chroniqueur de Tout s’explique et de MINT a rejoint l’équipe de Faut qu’on en parle, émission présentée tous les matins de 8 h 30 à 10 h 30 par Sandrine Dans sur Bel RTL.

"J’y serai une fois par semaine", nous explique celui qui est invité à se prononcer sur un sujet défini par jour en compagnie d’autres chroniqueurs.

Exercice auquel il s’était déjà frotté à quelques reprises dans On refait le monde.

"Je me suis toujours laissé guider par les opportunités. J’aime voyager entre différents médias et découvrir de nouvelles choses", explique Nathan Soret qui a quitté le 16/20 de Radio Contact en août dernier, après trois ans d’antenne.

L’animateur reste toutefois en très bon contact avec l’équipe de l’émission. "Je mange au moins deux fois par semaine avec David Antoine. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup conseillé ces trois dernières années et encore aujourd’hui."

Si l’animateur gravit petit à petit les échelons sur la chaîne privée, les émissions auxquelles il participe ne représentent qu’une petite partie (environ 30 %) de ses activités professionnelles. À seulement 22 ans, Nathan Soret est également conférencier "Young change maker", conseiller en communication digitale, attaché presse et manager.