Télévision Elena éjectée des Nice People avec 41 % des voix après un suspense insoutenable...

BRUXELLES «Si je sors, je suis heureux, et si je ne sors pas, je serai encore plus heureux», a avoué le très Frenchie Prosper à Arthur en début d'émission. Nul doute dès lors que le plus Français des Français des eurolofteurs était aux anges quand il a appris qu'Elena serait la deuxième, après l'Espagnole Raquel la semaine passée, à devoir quitter l'aventure débilo-culturelle des Nice People.

Sa tourterelle britannique Eleanor était, quant à elle, au septième ciel en apprenant la nouvelle...

Nominée en même temps que Prosper, la bimbo russe Elena n'a convaincu que 41 % des téléspectateurs contre 59 % pour l'étudiant en théâtre.

Elle ne pourra plus affrioler les mâles de la villa niçoise avec ses décolletés pigeonnants. Voilà une nouvelle qui devrait décevoir le ténébreux Doc Gynéco, la guest-star de cette semaine! Sa seule activité durant ses cinq jours de présence dans la villa consistait en effet, entre ses innombrables siestes, en une observation minutieuse et scrupuleuse des attributs de la jeune poupée russe.

A part ça, le chanteur français a fait pas moins de 28 siestes en cinq jours! Les marmottes vont nous en faire une crise de jalousie! Il faut avouer, à sa décharge, qu'outre ses périodes de sommeil et d'étude d'anatomie féminine, Doc Gynéco nous a gratifiés de profondes réflexions pseudo-philosophiques. Quelques exemples? «Je suis intrigué par la complexité étrange des éponges» ou encore «J'ai peur de perdre du cerveau en faisant du sport».

Quant à la prochaine célébrité à rejoindre pour quelques jours la prison dorée, il s'agit de l'animateur-vedette Christophe Dechavanne, accompagné de son toutou Jules. C'est le petit cochon Perso qui va être content...

© La Dernière Heure 2003