Télévision Presque tous les samedis, Nicolas Bedos vient animer le plateau de '"On n'est pas couché" sur France 2 avec une chronique souvent décalée. Ce 11 janvier, il est revenu sur l'affaire Dieudonné au cours d'un sketch dans lequel il parodie le polémiste, dont les spectacles se voient les uns après les autres interdits.

Pour donner à sa prestation encore plus de mordant, Bedos s'est "déguisé" en Dieudo, prenant le soin de se coller une fausse moustache nazi et une fausse barbe sur le visage. Ses attaques contre l'"ennemi comique numéro 1" et sa quenelle ont duré plus de 12 minutes. Durant tout ce temps, le fils de Guy Bedos lâche vannes sur vannes, se permettant au passage des blagues antisémites et un salut nazi.

La conclusion de sa chronique est tout aussi virulente. Il s'adresse alors en personne à Dieudonné M'Bala M'Bala, brandit une merguez et déclare: "Je te l'enfonce dans ton gros c.. de Breton inculte". 

Une prestation appréciée par les uns, critiquée par les autres. Faites-vous votre propre avis en regardant la séquence ci-dessous.