Télévision Ce n'est un secret pour personne, Stéphane Pauwels n'a pas sa langue en poche. Après la polémique autour de Stromae, "cet homme de couleur bien intégré" , l'animateur et présentateur a remis le couvert ce dimanche. Il a ainsi insinué que la rencontre entre le Lierse et le Standard a été truquée. Les Rouches se sont largement imposés dans ce duel, 0-5.

"Je vais vous dire pourquoi je suis fâché", a déclaré Stéphane Pauwels sur les ondes de Bel RTL en début de soirée, faisant allusion au match du Standard. "Ok en championnat ils prennent des points. Mais les points vont être divisés par 2. Ici Kawashima arrête un penalty lamentablement tiré par Losada. Derrière, il n'y a pas de rouge pour Van Damme. Puis derrière il y a 3 buts en 20 minutes... Ça pue vraiment le sale match, si je peux me permettre!"

Et quand ses invités cherchent à savoir si l'animateur pense vraiment à un match truqué, sa réponse est claire: "Attendez, c'est trop gros... Et les 3 buts derrière alors qu'ils étaient en train de gratter en première mi-temps? C'est du foutage de gueule."