Télévision Exclusif ! Les deux personnalités de RTL deviennent mari et femme pour une nouvelle pièce de théâtre

Ils sont en couple… enfin, sur la scène ! Olivier Leborgne, humoriste de Votez pour moi sur Bel RTL (et RTL-TVI à partir de ce dimanche 27 novembre), et Bérénice, animatrice du Superquiz sur Bel RTL, seront, en effet, mari et femme le temps de la pièce de théâtre Dans la peau de ma femme , jouée du 5 au 22 janvier prochain au Comédie Centrale de Liège.

Le nom de la pièce en dit d’ailleurs long. Fred, personnage interprété par Olivier Leborgne, se retrouve dans la peau de Cécile, personnage interprété par Bérénice, et inversement. Un style de Freaky Friday (Dans la peau de ma mère) sur les planches. "Tout démarre d’une dispute. Il va y avoir un transfert de personnalités qui, au final, nous aidera beaucoup car nous allons en apprendre beaucoup sur l’autre mais également sur nous-mêmes", nous explique Olivier Leborgne qui avait déjà eu l’occasion de travailler avec Bérénice (et Jean-Michel Zecca) il y a plusieurs années dans le cadre de la pièce Ils se sont aimés qu’il avait mis en scène. "Bérénice a un réel talent de comédienne et un vrai potentiel comique. C’est assez surprenant. Aussi, elle remet souvent en question son personnage, l’affine et cherche sans cesse à le rendre plus crédible."

Les deux animateurs de Bel RTL partagent également l’affiche avec des autres humoristes : Aurélie Machelart et Jules, porte-parole des auditeurs (PPDA) dans La Matinale Bel RTL. Une fine équipe que l’on a hâte de voir sur scène.


- Dans la peau de ma femme, du 5 au 22 janvier 2017 au Comédie Centrale de Liège. Infos et réservations sur liege.comediecentrale.com ou au 04/254.05.00