Télévision

Ce vendredi, Olivier a quitté l'aventure suite à un problème de santé

L'aventure a à peine commencé que Koh-Lanta All Stars se retrouve déjà avec un abandon sous avis médical. Mal-en-point pendant deux jours, Olivier s'est vu contraint d'aller voir le médecin du jeu télévisé. "Je souffrais de douleurs qui m'empêchaient de dormir la nuit. Ma vésicule était très dilatée. J'ai donc dû quitter Koh-Lanta et me faire retirer la vésicule biliaire", explique le candidat qui s'est fait opéré trois semaines après son départ. "J'avais déjà eu une crise, il y a dix-sept ans, et je ne m'étais pas fait opérer. Maintenant, je le regrette car cette deuxième crise est arrivée pendant cette aventure que j'attendais depuis tellement longtemps. Je n'ai vraiment pas eu de chance sur ce coup-là."

Olivier a pourtant mis toutes les chances de son côté pour prendre sa revanche suite à une aventure finie trop tôt en 2011. "Il y a sept ans, je n'avais pas eu le temps de préparer à Koh-Lanta. Cette fois-ci, j'ai pris beaucoup de poids pour être plus endurant sur l'île. J'ai passé beaucoup de temps en salle de sport pour me développer physiquement", explique le candidat qui reconnait toutefois le niveau plus élevé des épreuves de cette saison All Stars. 

A ce stade, Olivier voit quatre candidats se démarquer de l'aventure et prétendre au podium final. "Clémentine, Candice et Jérémy tirent clairement leur épingle du jeu. Il y a aussi Yassin mais je pense que sa force peut être un désavantage. Il est tellement fort et dangereux que c'est devenu l'homme à abattre. Je ne pense pas que les autres le laisseront gagner."

Et le candidat éliminé au duel est...

Eliminé par les Jaunes la semaine dernière, Cédric n'a rien pu faire face à Raphaële sur la fameuse île de l'Exil. Il devient donc le troisième candidat éliminé de l'aventure. Une grande déception pour celui qui pensait devenir leader de ce Koh-Lanta All Stars.

Malheureusement, son esprit était ailleurs et Cédric s'est montré totalement effacé pendant l'aventure. "J'étais parti pour aller jusqu'au bout mais je suis parti en sachant que mon père était gravement malade. Je n'ai donc pas pu montrer l'étendue de mes capacités. Je n'arrivais pas à être le stratège que je voulais être", explique le candidat qui se félicite toutefois d'avoir réussi à faire du feu.