Télévision
JCVD a tenu des propos qui ont choqué la toile samedi soir à ONPC.

Le passage de Jean-Claude Van Damme sur le plateau d'On n'est pas couché n'est pas passé inaperçu ce samedi soir. Après le tacle reçu par Marlène Schiappa, JCVD a tenté une comparaison qu a choqué les internautes.

Alors que la secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes parlait de couples homosexuels ("dans le cadre d'un couple avec deux hommes ou avec deux femmes"), JCVD l'a coupé, interloqué : "Deux hommes ensemble ?"

"Deux hommes ont le droit de se marier vous savez" lui répond alors Marlène Schiappa. "Les hommes se marient ?" continue l'acteur de cinéma. "C'est bien... Les femmes se marient, les hommes se marient, les chiens se marient...Tout le monde se marie et tout le monde divorce !"

Des propos que n'a pas apprécié la femme politique : "Excusez-moi mais cela ne me fait pas rire" commence Marlène Schiappa. "La dernière fois que quelqu'un a fait un parallèle entre l'homosexualité et la zoophilie, c'est un élu du Front National en conseil municipal. Il a été condamné par la justice. Je ne pense pas qu'on puisse comparer des choses qui ne sont pas comparables."