Télévision

La jeune présentatrice des journaux télévisés de la RTBF a donné naissance lundi à son premier enfant

BRUXELLES Heureux événement du côté du boulevard Reyers. Ophélie Fontana, qui présente notamment le JT soir de 12 minutes sur La Deux ainsi que celui de 6 minutes, à 18 h 30, sur La Une, est depuis lundi la maman d'une petite Léa. Une naissance qui vient combler de bonheur la jeune journaliste de 26 ans ainsi que l'homme qui partage sa vie, un technicien qui travaille également à la RTBF.

Ophélie Fontana fait partie de ce que l'on peut appeler la génération montante au boulevard Reyers. Outre les deux mini-JT, on l'a déjà vue à la présentation du journal de 19 h 30 pour des remplacements. Elle avait également suivi cet été le Tour de France. C'est d'ailleurs peu de temps avant de partir pour couvrir la Grande Boucle qu'elle avait appris qu'elle était enceinte.

Ophélie avait, en tout cas, souhaité travailler le plus longtemps possible, jusque début décembre. Et on la reverra encore à l'écran dans les semaines à venir ! Elle a, en effet, participé aux enregistrements de différentes émissions de fin d'année. C'est ainsi qu'on pourra la voir le vendredi 29 décembre dans le bêtisier de fin d'année ou encore le 31 décembre dans le numéro spécial voeux de C'est du belge qui mènera jusqu'aux douze coups de minuit. Comme ces émissions ont été enregistrées avant son accouchement, c'est avec un joli ventre rond qu'elle apparaîtra à l'antenne. Il sera difficile de faire croire aux téléspectateurs que ces émissions sont en direct !



© La Dernière Heure 2006