Télévision

Prix de l’encouragement: «La présidentielle, Hollande y pense en nous rasant»


PARIS Chaque année sont remis les prix «Press Club, humour et politique ». Après le fameux « Le vrai changement au PS, ce serait de gagner» de Bertrand Delanoë, qui lui a valu de remporter le prix en 2009, les jeux étaient serrés cette année.
Jeanmarcmorandini.com nous apprend que le prix 2010 a été attribué à Luc CHATEL, Porte-parole du Gouvernement, pour la phrase gagnante suivante:«Le Chef de l’Etat appelle parfois Brice Hortefeux pour ne rien lui dire. C’est la preuve de la qualité de leurs relations »

Prix de l’encouragement a Guillaume BACHELAY, Secrétaire National à l’Industrie du PS, pour cette magnifique répartie : « La présidentielle, Hollande y pense en nous rasant ».

Georges FRECHE est en lice pour le deuxième tour de ces élections un peu spécial: «Des gens intelligents, il y en a 5 à 6% ; moi je fais campagne auprès des cons» a-t-il déclaré aux côtés de Claude GUEANT, Secrétaire Général de l’Elysée et son désormais fameux: «Je veux bien qu’on fasse un remaniement, mais on manque de stock».

Le jury est composé de toute une série de journalistes de france 2, Europe 1, AFP, ...

© La Dernière Heure 2010