Télévision Le chanteur remplace Matt Pokora dans le télécrochet de TF1

C’est ce qu’on appelle un casting idyllique. Suite au départ de Matt Pokora, coach de The Voice, la plus belle voix depuis une saison seulement, le télécrochet se cherchait un remplaçant. C’est désormais chose faite avec l’arrivée de Pascal Obispo au sein du jury. L’auteur-compositeur et interprète de talent, à qui l’on doit plus de cinquante tubes tels que Lucie, Fan ou encore Personne, s’installera donc aux côtés de ses nouveaux camarades, Zazie, Florent Pagny et Mika.

Si pour le chanteur l’expérience est nouvelle, il n’aura sûrement pas de mal à se mettre dans le bain, vu le parcours qui précède. Celui qui dispose de cinq cents chansons à son actif, dont plusieurs écrites pour Johnny Hallyday (Allumez le feu), Lionel Richie ou encore ses voisins de fauteuil, Zazie (Zen) et Florent Pagny (Ma liberté de penser), utilisera donc son expérience certaine pour dénicher la nouvelle voix de demain.

Véritable fan de l’émission, des talents, il en a d’ailleurs vu passer au cours de ces dernières années. "J’aime beaucoup regarder cette émission. Depuis trois ou quatre ans, il y a beaucoup d’artistes avec du charisme et un vrai univers", expliquait-il au micro d’Europe 1 en juin dernier. Bien avant l’annonce de sa participation en tant que coach.

Un gros coup donc pour The Voice, la plus belle voix, qui verra certainement ses candidatures monter en flèche avec l’arrivée de ce dieu de la chanson française.

Rendez-vous début 2018 pour voir ce que ça donne !