Télévision RTL-TVi ne diffusera pas les matches mais sera bien présente pour la Coupe du Monde !

Ce n’est pas parce que la RTBF a obtenu les droits de diffusion de la Coupe du Monde au Brésil que sa concurrente RTL-TVi ne surfera pas sur cette actu 100 % foot. En lieu et place de commentaires en direct, la chaîne privée s’est fait fort d’offrir, elle aussi, des programmes attrayants faisant la part belle au ballon rond. Si les responsables de RTL ne dévoileront officiellement ce dispositif exceptionnel que mercredi (à lire sur dh.be le jour même et le vendredi - faute au jour férié - dans votre édition papier), nous sommes en mesure de déjà vous révéler l’un de ces grands projets.

Stéphane Pauwels, qu’on retrouvera dès le 15 juin prochain sur le plateau télé (et non plus sur la plateforme Web) de TF1 dans le culte Téléfoot, devrait animer pendant le Mondial une émission quotidienne pour RTL. Autant dire que le début de l’été s’annonce chargé pour notre compatriote ! Stef’ serait entouré au quotidien dans ce talk-show spécial foot par des personnalités pétillantes, dont Sandra Kim.

La chanteuse et l’animateur partagent depuis le passage de Sandra dans Les Orages de la vie une belle complicité. Le naturel et l’humour de cette dernière devraient faire mouche au côté de Stéphane Pauwels. Autre jolie surprise de cette nouvelle émission : la présence de guests. Parmi ceux-ci, Julie Taton, qui devrait faire une apparition décalée. Un nouveau beau projet en perspective donc pour Stéphane Pauwels qui nous rassurait dernièrement sur DH Radio sur sa ferme intention de rester 100 % belge, peu importe l’attrait de TF1. "J’ai resigné pour 4 ans avec RTL-TVi !"