Télévision

Stéphane Pauwels et Caroline Fontenoy ne se cachent plus

RONQUIÈRES On ne parle plus que d’eux depuis près d’une semaine. Le chroniqueur-animateur, Stéphane Pauwels et la journaliste Caroline Fontenoy, présentatrice du JT de RTL-TVi de 19 h le week-end, ne se cachent plus. Ils étaient présents à Ronquières, ce week-end, où ils sont apparus très amoureux et complices au cœur de l’espace VIP du Ronquières Festival.

Stéphane Pauwels, parrain de l’événement, y assure la présentation de plusieurs groupes. Le couple avait été aperçu pour la première fois, déambulant la main dans la main, dans les rues de Spa à l’occasion des Francofolies. Ensemble, ils avaient ensuite assisté au concert de Hugh Dr House Laurie, sur la scène Pierre Rapsat, le 19 juillet.

Discret, le couple ne s’épanche pas sur cette relation. D’autant que l’animateur est en pleine séparation avec son ex-compagne Émilie. Séparation qui a elle aussi défrayé la chronique. L’animateur s’étant exprimé à ce propos sur Facebook. Et son épouse dans les pages de l’hebdomadaire Cine-Télé-Revue .

Autre duo très en vue, samedi soir, dans les coulisses du festival : Pete Doherty et Joey Starr. La venue de l’enfant terrible de la pop anglaise était incertaine jusqu’au samedi matin. Celui-ci avait annulé sa venue, avant de reconfirmer son retour aux organisateurs. Finalement, il était bien là, à 21 h, sur la scène tribord.

Au sortir d’une prestation correcte, alors qu’il repart dans sa loge, Pete Doherty répond aux questions de la journaliste de la chaîne locale Antenne Centre et est rejoint tout à coup par Joey Starr. L’ex-leader de NTM venait lui proposer de boire un verre. Une rencontre très surprenante qui a mis un peu d’animation en backstage.



© La Dernière Heure 2012