Télévision Les deux dirigeants ont démissionné de leurs postes respectifs

Le conseil d'administration de la s.a. TVI de mardi a pris acte du fait qu'après avoir passé 10 ans au service de RTL, Pol Heyse a demandé à être déchargé de toutes ses fonctions au sein du groupe. Celles-ci ont pris fin ce 25 février 2002, annonce un communiqué de RTL-TVI.
Pol Heyse a oeuvré de façon significative au succès de RTL-TVI et Club RTL pendant les dernières années.
Le Conseil d'administration de la s.a. TVI de mardi a également entériné le fait que les fonctions d'Eddy De Wilde ont pris fin ce 25 février 2002.

Le conseil d'administration tient à leur exprimer sa reconnaissance pour leur contribution et leur dévouement qui ont fait de RTL-TVI le leader sur son marché.
Le conseil d'administration a mis en place un comité pour assurer la gestion journalière de la société. Il sera présidé par Jean-Charles De Keyser, executive vice president Benelux à RTL Group à Luxembourg.
Il est chargé de proposer au conseil d'administration un nouveau directeur général pour RTL-TVI et Club RTL dans les meilleurs délais.

Les autres membres du comité sont André Stiens, executive vice president audit de RTL Group à Luxembourg, Michel Joiris, directeur de la production et de l'exploitation de RTL-TVI/Club RTL, et Freddy Tacheny, directeur général d'IP Belgium, conclut le communiqué de RTL-TVI