Télévision Pendant les fêtes, l’animatrice aura la tête dans les étoiles sur Bel RTL.

Que vous réservent les astres pour l’année 2017 ? À partir du 26 décembre prochain, et pendant deux semaines, Sandrine Corman et l’astrologue Patricia Millis répondront à vos questions du lundi au vendredi, de 10 h 30 à midi, dans une nouvelle émission Bel RTL intitulée La tête dans les étoiles.

Un programme qui remplacera temporairement l’émission médias C’est tout vu de Jean-Michel Zecca...et dans lequel on n’attendait forcément pas Sandrine Corman. Il faut dire que ces derniers mois, l’animatrice multiplie les nouvelles expériences sur Bel RTL. Joker des animateurs de la radio, elle a remplacé Emilie Dupuis aux commandes du Week-end Bel RTL ou encore Ingrid Franssen dans La vie est Bel.

Si l’on veut davantage voir l’animatrice à l’œuvre, c’est plutôt du côté du petit écran qu’il faudra se tourner en cette fin d’année. En effet, celle qui est actuellement à l’antenne de RTL-TVI avec The Wishing Tree - le programme n’est malheureusement pas reconduit l’année prochaine faute d’audience - sera également à la présentation de Génération RTL du Bêtisier et de Noël au côté d’Olivier Leborgne, humoriste de Votez pour moi.

Après une année délicate tant à la télévision qu’à la radio - l’émission culinaire Fastfood n’a pas été reconduite sur Bel RTL -, il ne reste plus qu’à espérer que les astres réserveront de meilleurs projets télé et radio à Sandrine Corman pour l’année à venir…