Télévision Éliminé de Koh-Lanta, le Belge Sandro est de retour à la maison près de sa compagne

" Je suis déçu. Je pensais vraiment aller plus loin dans l’aventure. " C’est avec ces mots que Sandro a quitté Koh-Lanta vendredi dernier. La victoire ne sera donc pas belge cette année. Le côté stratège du Bruxellois en a énervé plus d’un. Surtout Clémentine qui n’a pas aimé " le coup de bluff " de son camarade rouge. Ne se doutant pas de la haine que la jeune femme avait envers lui, Sandro lui lègue son collier d’immunité en se disant " sincère " et espérant " ne pas se tromper ". Il tombe de haut lorsque Clémentine lui avoue ce qu’elle pense de lui : " Sandro, t’es bête ou quoi ? Écoute, il faut que je te dise quelque chose : je t’ai complètement berné aujourd’hui. Depuis la dégustation, j’étais vraiment à fond dans cette épreuve et tout ton tralala, ton coup de bluff m’a fait énormément de mal […] Je n’aime pas les tricheurs […] T’es passé de l’image de quelqu’un que j’appréciais beaucoup à quelqu’un que d’un coup je ne pouvais plus encadrer ", lui lâche l’aventurière. Un " coup de couteau dans le dos" auquel Sandro ne s’attendait pas… Interview avec sa chérie.

Votre côté stratège, vous l’assumez totalement ?

Sandro : "Oui. Comme je le dis souvent : Je n’ai pas fait Koh-Lanta pour regarder les paysages. Tout le monde fait des calculs. La compétition est au maximum. Mais, au final, la seule personne de qui on doit se méfier, c’est de soi-même."

Aimeriez-vous participer à l’émission All Stars ?

Sandro : "Ça serait un rêve, oui ! Je suis fanatique de cette émission donc, si on me le propose, j’y vais sans hésiter !"

Julie, pourriez-vous rester encore plusieurs semaines sans nouvelles de Sandro ?

Julie : "Oui, même si je dois avouer qu’il m’a beaucoup manqué pendant Koh-Lanta . Je sais qu’il vivait son rêve, donc j’étais contente pour lui."

Pourriez-vous, vous aussi, participer à une aventure pareille ?

Julie (rires) : "Non, les émissions de survie, ce n’est pas pour moi ! J’adore les regarder à la télévision mais je n’arriverais pas à m’en sortir avec toutes les épreuves physiques."

Est-ce que vous pensez qu’un couple sort plus fort d’une aventure comme celle-ci ?

Sandro : "C’est notre cas. Koh-Lanta nous a encore plus rapprochés. Il y a évidemment eu un manque mais les retrouvailles ont été plus intenses."

Julie, On a collé à Sandro l’étiquette du " beau gosse de Koh- Lanta ". Son fan-club s’est élargi. Ça ne vous dérange pas ?

Julie : "Non, j’étais préparée à ça. Et, en fait, ça me fait plutôt rire ! Je trouve ça mignon. Quand des filles ou des garçons viennent lui parler, c’est souvent pour le complimenter. Il n’y a rien de malsain."

Sandro, quelle est la première chose que vous avez faite en rentrant chez vous ?

Sandro : "J’ai mangé et j’ai récupéré mes heures de sommeil. En revenant de Koh-Lanta , j’avais quand même perdu 10 kilos ! Je vous rassure, je les ai vite repris."