Télévision La "Pouffe" du Grand Cactus prépare son prochain spectacle.

C’est loin des écrans que Sarah Grosjean, humoriste du Grand Cactus, prépare actuellement son nouveau one-woman-show. Celle qui joue la pouffe dans l’émission de La Deux teste sur scène différents sketchs qui seront susceptibles de se retrouver dans un prochain spectacle.

"Comme d’autres humoristes, je joue quelques sketchs de dix à quinze minutes sur scène, à Bruxelles, et je vois comment le public réagit aux vannes. On constate ce qui fonctionne ou pas et ce qu’on garde pour la suite ou ce qu’on doit améliorer", explique Sarah Grosjean qui est plutôt satisfaite de l’accueil du public bruxellois. "J’ai été hyper étonnée de la réaction des gens. Ils ont été très chaleureux."

Le spectacle que nous prépare la jeune femme n’a toutefois aucun lien avec ce qu’elle fait actuellement dans Le Grand Cactus. "C’est tout à fait autre chose. Dans mon one-woman-show, je parlerai principalement de ma vie et de mon quotidien. Comme je le fais dans les chroniques en radio", indique la comédienne qui, après avoir suivi les cours Florent à Paris, a débuté le stand-up au Kings of Comedy Club et a, notamment, assuré la première partie de Mathieu Debaty (le comédien de Euuuh).

En attendant son nouveau spectacle, Sarah Grosjean vous donne rendez-vous le 7 février prochain aux Mercredis du rire, à Charleroi, et le 10 février prochain, au Forum de Liège, aux côtés de ses camarades du Grand Cactus dans le cadre de la représentation de Réservé à un public fin, le spectacle de Jérome de Warzée.


>>> Mercredis du rire, le 7 février à La Ruche Théâtre (www.laruchetheatre.be). 

>>>Réservé à un public fin, le 10 février 2018 au Forum de Liège (www.leforum.be).