Secret Story 6, c’est bientôt parti !

S. Lag. Publié le - Mis à jour le

Télévision

L’émission de télé-réalité de TF1 débarquera le vendredi 25 mai

PARIS Dans un peu plus de trois semaines, les téléspectateurs pourront retrouver Benjamin Castaldi et la célèbre maison des secrets ! Pour cette sixième saison, diffusée avec un peu d’avance, Angela Lorente, directrice de la télé-réalité et du développement à TF1, avance que cette nouvelle édition sera encore plus intense. “Les candidats évolueront dans une maison de plus de 1.000 m², partagée entre 400 m² de jardin et 660 m² de lieu de vie. Sur place, 70 caméras et 110 micros seront installés pour nous faire vivre leur quotidien ”, confie-t-elle.

Quant à Benjamin Castaldi, il confie que – comme chaque année – un ou plusieurs Belges feront partie du casting. “Les candidats ont entre 18 et 30 ans. Il s’agit d’un casting européen avec notamment des Belges et des Suisses .”

Évidemment, chaque candidat devra cacher tout au long de l’aventure son précieux secret. “Cette nouvelle saison est naturellement placée sous le signe des secrets mais, surtout, des surprises en tout genre, du jeu et de l’enquête” , continue Angela Lorente. “L’investigation sera au cœur de Secret Story 6. Les équipes d’Endemol ont beaucoup œuvré sur cette thématique qui rythmera cette 6e édition. Tout va être orchestré afin de surprendre les candidats et les téléspectateurs, à commencer par la maison .”

Une nouvelle saison qui risque de passionner… les amateurs du genre !



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner