Télévision Exclusif : la journaliste française sera la prochaine invitée des Orages de la vie.

L’animateur vedette de RTL tient un nouvel invité de marque pour son émission à succès. Flavie Flament sera au cœur du prochain épisode des Orages de la vie. La jeune femme sera de retour à Amsterdam pour l’occasion. Il s’agit de la ville dans laquelle elle a rédigé son livre La Consolation, paru en 2016. Un ouvrage qui a été récemment adapté en téléfilm pour France 3 et la RTBF.

L’ancienne animatrice de TF1 y évoque son passé douloureux lors duquel elle affirme avoir été abusée par David Hamilton, un célèbre photographe britannique, alors qu’elle n’avait que 13 ans. L’histoire de l’ex-compagne de Benjamin Castaldi a tellement ému le public qu’elle a même poussé d’autres victimes de son "bourreau" à sortir du silence.

Suite à ces accusations, l’homme dont les œuvres photographiques étaient admirés, s’est donné la mort, fuyant ainsi la justice. Le tournage de cet Orage de la vie poignant aura lieu dans deux semaines.

En attendant sa diffusion, Stéphane Pauwels vous propose de le retrouver en compagnie de Jean-Marie Bigard pour un autre épisode des Orages, le 31 janvier prochain. L’humoriste évoquera sa maladie et la disparition tragique de ses parents.