Télévision L’humoriste sera le prochain invité des Orages de la vie.

La semaine dernière, le 32e épisode des Orages de la vie, consacré aux histoires fortes de Sikle Pan (une trapéziste devenue paraplégique) et Frank Delay (ancien membre des 2be3) a été suivi par 521.160 téléspectateurs. La meilleure audience de l’année pour l’émission de Stéphane Pauwels qui revient, dès ce dimanche, avec la troisième saison de Police de la route sur RTL-TVI.

Un premier nom connu pour 2018

À peine le numéro diffusé que l’animateur, actuellement en tournage pour Steph fait le job, pense déjà à son prochain invité des Orages. Il l’a d’ailleurs trouvé. Il s’agira de Jean-Marie Bigard, l’humoriste au franc-parler légendaire dont la vie n’est certainement pas en manque d’orages. Problèmes de santé ou encore alcoolisme, ce dernier avouait, il y a environ un an, qu’il était passé à deux doigts de la mort. " J’ai été opéré trois fois en tout, se rappelle Jean-Marie Bigard sur RTL, en septembre 2016. Je me suis retrouvé à l’hô­­pi­­tal avec 41 °C de fièvre, une petite septi­­cé­­mie… J’y suis resté quinze jours. J’ai été libéré pour bonne conduite. Mais les méde­­cins m’ont dit que j’ai failli crever à deux-trois jours près à cause d’un truc banal. "

Une épine dans le pied parmi d’autres pour le showman qui se livrera sans tabou à Stéphane Pauwels le temps d’une longue interview filmée à Paris dans les prochaines semaines.

Cet épisode des Orages de la vie ne sera cependant pas diffusé sur RTL-TVI avant l’année prochaine puisque l’émission testimoniale n’a jamais pris place dans les grilles de programmes du mois de décembre.