Télévision Les candidats de la saison 8 de "Danse avec les stars" sont enfin connus ! Parmi eux figure la Belge Tatiana Silva qui n'en finit plus de se faire remarquer sur TF1. 

La jeune femme qui s'était brillamment illustrée à la présentation de la météo sur la RTBF avait été approchée par la chaîne française pour remplacer Catherine Laborde. Lors de sa première présentation en France, elle avait conquis le public. La Miss Belgique 2005 a tout pour réussir dans ce concours de danse.

La Belge originaire du Cap-Vert devra affronter la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle, le chanteur de The Voice Kids Lenni-Kim, le comédien issu de la série Clem Agustin Galiana, l'actrice Joy Esther de Nos chers voisins, le nageur Camille Lacourt et l'ex-Miss France et chroniqueuse Elodie Gossuin.

L'ancien animateur de l'émission, Vincent Cerutti sera cette fois candidat et sera opposé à sa compagne, Hapsatou Sy.

Un départ dans le jury

Quelques changements sont à prévoir dans le programme puisque Marie-Claude Pietragalla a laissé sa place dans le jury à Nicolas Archambault. Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques seront quant à eux toujours bien au rendez-vous.

Un duo d'animateurs pas encore connu

Le duo de présentateurs n'est, à l'heure actuelle, pas encore fixé. Sandrine Quétier sera bel et bien de la partie mais pas Laurent Ournac. Impossible que Vincent Cerutti reprenne son poste puisqu'il sera candidat. La question reste donc ouverte. Il y a quelques jours, L e Parisien annonçait qu’ils seraient plusieurs, dont Jean-Pierre Foucault, Laurence Boccolini et Nikos Aliagas. De passage à Bruxelles, ce dernier a démenti. TF1 a bien demandé à tous ces animateurs d’être disponible pour soutenir l’émission. Ils y feront donc des apparitions mais pas de la co-animation à proprement parler.