Télévision Ce jeudi soir, l’animatrice a inauguré le Magnum Double Pleasure Bar situé place Flagey à Bruxelles.

Lait, noir, blanc ou encore aux amandes, le Magnum reste l’un des plaisirs fous que nombreux s’offrent lorsque le soleil montre le bout de son nez (et pas que…). Et si à l’international Eva Longoria, ambassadrice de la marque, croque mieux que quiconque le dessert glacé, chez nous, Magnum a également eu envie de briser la glace pour l’ouverture de son Magnum Double Pleasure Bar, situé place Flagey, à Bruxelles pendant l’été, en élisant une nouvelle ambassadrice belge : Tatiana Silva, présentatrice météo de la RTBF. "Tatiana est une épicurienne. une bonne mangeuse, qui aime les petits plaisirs de la vie", explique Hélène Esser, Brand Manager de Magnum avant d’ajouter que l’animatrice avait "le style Magnum". "On voulait une personnalité qui incarne bien le slogan de Magnum, Release the beast (Libérez la bête) et Tatiana correspondait tout à fait à ce profil."

Présente pour l’inauguration du bar qui propose de confectionner un Magnum sur mesure, Tatiana Silva s’est laissée tentée par un Magnum bien de chez nous, un Magnum saupoudré de spéculoos et nappé d’un coulis de fraise. "C’est trop bon !", lance Tatiana Silva, très enthousiaste à l’idée de devenir le "porte-drapeau national" de la marque. "Ça me fait rire d’être devenue ambassadrice de Magnum car quand j’étais petite, je ne mangeais pas vraiment de Magnum. Je ne mangeais que des Cornetto ou des glaces à l’eau car ça coûtait moins cher. Le Magnum était considéré comme une glace de luxe."

Ce n’est cependant pas la première fois que Tatiana Silva prête son image à une marque de grande ampleur. L’animatrice, qui a déjà tourné des spots publicitaires pour Mercedes, Toyota ou encore Vela Lingerie, collabore, par exemple, toujours avec JBC, marque de vêtements qui l’habille pour ses plateaux météo. "Je ne collabore pas avec tout et n’importe quoi, souligne la jeune femme. Ça dépend si c’est ma tasse de thé ou pas. J’aurais, par exemple, du mal à collaborer à une campagne pour tampons ou serviettes hygiéniques. Je pense que la RTBF ne le verrait pas d’un très bon œil non plus."

Pour celles et ceux qui ont envie de révéler leur côté animal, un filtre Magnum Dare to go doublesera disponible sur Snapchat du vendredi 27 mai 2016 à minuit jusqu’au samedi 28 mai 2016 à minuit. Quel animal sommeille en vous ?