Télévision Ce samedi, avec la présentatrice météo, c’était déjà Noël sur le plateau de Danse avec les stars.

Soirée nostalgique Family Choice, ce samedi, dans Danse avec les stars. Les candidats devaient chacun fouler le parquet sur une chanson choisie par leurs proches.

Alors que Joy Esther réalise un rêve d’enfant en dansant sur du Michael Jackson, Agustin Galiana rend, de son côté, hommage à sa grand-mère sur un paso doble brûlant qui lui a valu un dix de la part de Chris Marques. Tatiana Silva s’est, quant à elle, frottée à All I want for Christmas is you à la demande de son frère Victor venu tout droit du Cap Vert pour soutenir sa sœur. La chanson de Mariah Carey n’a pas été choisie par hasard. Celle-ci rappelle aux Silva leurs Noël passés en famille.


All I want for Christmas is… Tatiana Silva

Sur le plateau de Danse avec les stars, c’était Noël avant l’heure. La féerie était présente avec une Tatiana Silva totalement dans son élément. Son quick-step a, à moitié, séduit le jury de l’émission. Du côté artistique, ça passe avec une majorité de huit mais au niveau de la technique, il y a encore du chemin à faire. Les six sortent à la pelle laissant à la présentatrice météo et à son partenaire, Christophe Licata - qui a carrément déchiré son pantalon en dansant - un goût amer. "Il y a encore beaucoup d’erreurs", déclare Chris Marques qui pointe du doigt le cou un peu trop incliné de la Belge.

Sinclair éliminé

Sans trop de surprise, on apprend, au terme de cet épisode, que c’est au tour de Sinclair de quitter l’aventure. S’il a réussi à améliorer son niveau de danse au fur et à mesure des semaines, l’ancien juré de Nouvelle Star avait toutefois du mal à se lâcher sur la piste de danse. Son Jive, partagé avec Denitsa Ikonomova, sur Wake me up before you Go-Go de Wham ! n’aura pas convaincu les membres du jury et les téléspectateurs.

Semaine prochaine, Karine Ferri laissera sa place de coanimatrice exceptionnelle de Danse avec les stars à Arthur, maître du divertissement sur TF1. Une soirée à ne pas manquer !