Télévision La présentatrice météo de TF1 sera bientôt aux commandes de 90’Enquêtes à la place de Carole Rousseau.

Elle ne cesse de nous épater ! Deux ans après son arrivée sur TF1 en tant que nouvelle présentatrice météo, Tatiana Silva se voit confier les commandes de 90’Enquêtes, série de reportages sur des faits de société ou d’actualité, sur TMC.

Ce programme phare du groupe TF1 était jusqu’ici entre les mains de Carole Rousseau, journaliste emblématique de la chaîne qui a décidé de mettre les voiles pour présenter la "nouvelle case info" et "plusieurs soirées spéciales" sur la chaîne C8 dès la rentrée prochaine.

Un nouveau challenge pour l’ex-Miss Belgique et ancienne présentatrice météo de la RTBF qui n’avait jusqu’ici pas encore présenté sa propre émission à la télévision mais qui avait crevé l’écran en foulant le parquet de Danse avec les stars la saison dernière.

Laurence Boccolini, ancienne présentatrice du Maillon Faible, a quant à elle été choisie pour reprendre les manettes du Grand Concours des Animateurs, une des autres émissions de Carole Rousseau dont elle avait remporté la première édition. "Laurence Boccolini apportera son humour et sa personnalité pour cette grande cérémonie plébiscitée par le public", annonce TF1 dans un communiqué.