Télévision Le célèbre animateur annonce être "sur le marché" après l’arrêt de The Wall sur TF1.

En retrouvant The Wall, le jour de Noël sur TF1, on aurait pu croire que la chaîne française s’était mise à croire à nouveau au jeu présenté par Christophe Dechavanne. Il n’en est pourtant rien. Un an à peine après avoir vu le jour sur TF1, l’émission qui consistait à gagner de l’argent via un mur géant passe déjà à la trappe.

C’est Christophe Dechavanne lui-même qui a annoncé la nouvelle sur le plateau d’On n’est pas couché, ce samedi. Le jeu télévisé disparaît en emportant son présentateur vedette avec lui puisqu’il s’agit de la seule émission que ce dernier présentait, pour le moment, sur TF1.

"Je suis grave sur le marché ! J’ai toujours été un petit peu libre mais alors là… je suis très libre !", lance Christophe Dechavanne avant d’ajouter qu’il a "des projets, ça ne fait pas becter mais j’ai des projets". Parmi eux, celui d’une émission testimoniale qui "donnerait la parole à ceux qui ne l’ont pas" ou encore l’adaptation d’Over the Atlantic, un programme où des célébrités traversent l’Atlantique.

Une chose est sûre, l’animateur et producteur (Âge tendre, Bienvenue chez nous, etc.) a plus d’une corde à son arc et ne devrait pas rester longtemps loin des radars. Il a d’ailleurs déjà commencé à faire du pied au service public.