Télévision

Murielle a reçu son chèque de Radio Contact

BRUXELLES Avoir l'oreille, ça peut parfois rapporter gros ! Murielle Slock, de Villers-le-Bouillet, en sait quelque chose, elle qui, il y a trois semaines, a reconnu le bruit mystère du jeu de Radio Contact. Il s'agissait d'un cône de circulation qui tombe par terre ! Un bruit qui lui vaut d'avoir reçu hier un beau chèque de 23.100 euros.

"Au départ, j'avais pensé à une cloueuse pneumatique ", explique cette jeune maman de deux enfants. "Mais ce n'était pas ça. Puis, un jour, alors que j'étais en train de faire la vaisselle, j'ai pensé à un cône. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Mais l'idée m'est venue. Et j'ai gagné ! Mon mari ne pourra plus dire que je dépense de l'argent en téléphonant pour un jeu (rires)."

Pour fêter l'événement, notre petite famille est allée manger... au Quick. "C'est ma fille qui voulait faire ça. " Mais, qu'on se rassure, nos heureux gagnants ont d'autres projets. "On va continuer les travaux dans la maison et partir en vacances en Sicile. Et puis, on ne va pas tout dépenser d'un coup. "

Désormais, un nouveau bruit est à découvrir sur Contact. La cagnotte en est à 4.400 euros. Et il y a aussi désormais le jeu de l'auditeur le plus fidèle, avec cette fois 25.000 euros en jeu. De quoi rester à l'écoute...



© La Dernière Heure 2008