Un deuxième concert pour The Voice

Frédéric Seront Publié le - Mis à jour le

Télévision

Outre le 29 juin, les 12 finalistes se produiront aussi le 28 juin à Liège !

BRUXELLES Effervescence dans les locaux de la DH hier ! C’est que plusieurs finalistes de The Voice étaient présents pour un chat avec les internautes de notre site. Roberto, Juliane, Megan, Simon, Caroline et Mathieu étaient réunis pour répondre aux questions de leurs fans.

Durant une heure, nos chanteurs ont été soumis tour à tour au feu nourri des questions. Ont-ils encore des nouvelles de leurs coachs ? (“Non” , le plus souvent, mis à part Roberto qui travaille sur son album avec Quentin Mosimann.) Est-ce qu’ils ont regardé la version française ? (“Je trouve que c’était fort distant, fort sérieux. Je préfère de loin la version belge” , confiera Simon.) Quels sont leurs projets ? Et on en passe.

“C’est parfois surprenant comme exercice” , nous confiera Roberto à l’issue du chat. “Certains veulent savoir ce qui se passait réellement dans les coulisses. J’ai même eu droit à une déclaration d’amour !” Megan, de son côté, ne s’est pas fait prier lorsqu’on lui a demandé de révéler quelques ragots sur l’émission. “J’ai expliqué que Roberto avait presque pleuré quand on lui a coupé sa mèche ! Mais c’est une petite pique. Avec Roberto, on aime bien se taquiner, c’est pour s’amuser. On a une belle complicité.” En tout cas, l’expérience du chat lui a bien plu. “Même si on ne voit pas le visage des gens, c’est un contact direct avec le public.

Un public que les 12 finalistes de l’émission vont bientôt retrouver en live à l’occasion de leur concert au Forum de Liège. Un concert qui semble rencontrer un réel succès. Alors que, jusqu’ici, il n’y avait qu’une seule date (le 29 juin), une deuxième représentation vient d’être ajoutée, le 28 juin, toujours au Forum. La preuve que le succès de l’émission se poursuit au-delà de sa diffusion télé… (infos : www.ticketnet.be)



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner