Télévision À la rentrée, elle présentera Passage des arts, le samedi soir, sur France 5

Face à Laurent Ruquier et son talk-show On n’est pas couché sur France 2, Claire Chazal animera donc une nouvelle émission culturelle le samedi soir - vers 22 h 30 - sur France 5, selon Puremédias .

Déjà à la tête d’Entrée libre (du lundi au vendredi à 20 h 20, juste après C à vous), la journaliste licenciée par TF1 en 2015 sera donc aux commandes d’une seconde émission, Passage des arts. Un rendez-vous télévisé où elle fera découvrir des spectacles vivants, parmi lesquels Madame Butterfly, La Traviata ou encore Carmen, ainsi que des documentaires inédits, dont Une nuit au musée avec François Berléand au Centre Pompidou ou encore avec Carole Bouquet au Quai Branly.

Puremédias en profite pour rappeler que quelques autres mouvements sont attendus à la rentrée sur France 5. "Axel de Tarlé prendra la présentation de C dans l’air le vendredi et le samedi à 17 h 45, remplaçant ainsi Bruce Toussaint parti sur BFMTV pour diriger la case de la seconde partie de soirée en semaine de la chaîne info. Pour sa part, Caroline Roux présentera toujours C dans l’air du lundi au jeudi. Auparavant aux commandes de C à dire ? ! du lundi au vendredi à 17 h 30, Axel de Tarlé sera remplacé par Mélanie Taravant, désormais ex-chroniqueuse de La Quotidienne sur France 5." Bref, tout un programme !