Télévision

Ce qui était au départ une blague a profondément énervé la chroniqueuse qui en a profité pour régler ses comptes avec l'animateur de Secret Story.

Chaque jour, dans "Le Débrief", Christophe Beaugrand, entouré de plusieurs chroniqueurs dont l'ex-gagnante de l'émission Leïla Ben Khalifa, a la lourde tâche d'analyser l'épisode du jour de Secret Story.

Alors que la Maison des secrets a fait croire au candidat Bryan qu'il était flouté depuis le début du jeu et qu'aucun téléspectateur ne connaissait son identité, Christophe Beaugrand a eu l'idée de faire pareil avec l'un de ses chroniqueurs en le floutant pendant l'émission. Un choix qui s'est porté "au hasard" sur Leïla. Mais la jeune femme n'a pas du tout apprécié être la seule à être éclipsée de l'écran.

"Je vois que ça vous agace donc on va vous déflouter", finit par annoncer le présentateur. Mais cela ne suffit pas à calmer la colère de la chroniqueuse. "Non mais ça va, vous pensez que je suis votre marionnette? Je ne rigole plus. Il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l'espace, on discutait. ça ne va pas du tout. Vous profitez de votre place, vous faites des favoritismes. Le mec qui se fout à poil pour faire un peu d'audience, vous l'aimez bien (ndlr : une attaque à l'encontre du nouveau venu de cette année, Julien, celui qui a remporté la précédente édition du jeu). Là ça m'agace. J'en peux plus. Voilà, je m'en vais", déclare-t-elle avant de fondre en larmes et de quitter le plateau. Christophe Beaugrand a beau essayer de la retenir; c'est peine perdue. "C'est un jour de prime, c'est normal, tout va bien" tente-t-il de rattraper, gêné, avant de lancer la publicité.

Un peu plus tard, il a tweeté que "les imprévus pouvaient arriver" et que Leïla serait très vite de retour.