Télévision

Benoît, gagnant du jeu du bruit sur Radio Contact, a reçu son chèque, hilare

BRUXELLES Benoît D., de Chastres, 47 ans, pilote de ligne. Cet homme ne vous dit pas grand-chose. Et pourtant, ce qui lui est arrivé, vous l'enviez fortement !

Rappel des faits : le 24 décembre, 11 heures. Le standard du jeu du bruit de Radio Contact explose. Et il était temps : 5 mois que personne n'avait pu identifier le son provoqué par des haltères qui roulent ! L'heureux élu, c'est Benoît, hilare. 30.500 € de magot. Un record chez nous . "Au téléphone, l'extase était un peu calfeutrée. Mais en entendant Olivier Aernoudt (l'animateur du jour) hurler, j'ai réalisé et c'était la joie !"

Cette victoire , Benoît est allé la chercher. Loin. "Au départ, je jurais mordicus qu'il s'agissait de boules de pétanque. Puis, j'ai cru que c'était le retour d'une boule de bowling. J'ai même appelé un fabricant français pour confirmer ! Ma femme, elle, partait plus sur des portes métalliques coulissantes. Elle a même été enregistrer ce son à l'entrée d'un magasin !"

Et la suite ? "Bâtir l'annexe de ma maison. Emmener ma femme dans un grand restaurant pour la Saint-Valentin. Et un petit plaisir rien qu'à moi, une pièce d'aéromodélisme de près de 3.000 € !"



© La Dernière Heure 2009