Télévision
Via médias interposés, Barthès et Hanouna continuent leur duel...

Ce lundi, dans le journal français "Le Parisien", l'animateur télé Yann Barthès est revenu sur la "guerre" entre lui et un autre animateur, Cyril Hanouna.

Les deux hommes sont concurrents directs à la télévision, le premier présentant "Quotidien" sur TMC à la même heure que "Touche pas à Mon Poste" du second nommé.

Pour Yann Barthès, il n'existe pas de guerre entre les deux, Cyril Hanouna est le seul à mettre de l'huile sur le feu. "C’est une guerre à sens unique. Il est beaucoup plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui" explique l'ex-présentateur du "Petit Journal" sur Canal +. "Il n’y a pas de réconciliation à avoir, puisque je ne l’ai jamais vu de ma vie ! Je ne sais même pas s’il est grand ou s’il est petit."

Pour Yann Barthès, peu importe qui finit premier ou deuxième entre les deux. "Je me moque totalement d'être numéro 1 ou d'être numéro 2. C'est très bien d'être challenger, parce que quand vous êtes premier, vous en prenez plein la figure, donc il vaut mieux être deuxième."

Dans la foulée, Cyril Hanouna a répondu à Yann Barthès lors de l'émission "Buzz Media" du Figaro. L'homme fort de TPMP affirme connaître son concurrent. "Je ne suis pas du tout obsédé par Yann Barthès. En plus, on se connaît puisqu'il était dans le groupe Canal" explique le trublion du PAF.

Pour Hanouna, Barthès se moquait des téléspectateurs de son émission. " Il s'en prenait à mes téléspectateurs.. Il se moquait d'eux. Il a fait plein de sketchs en se moquant de l'émission."

Guerre ou pas guerre, on n'a pas encore fini de parler du duo Barthès-Hanouna...