Pour le coach Roberto Martinez, les Diables Rouges fédèrent les Belges

« We are Belgium » est le nouveau slogan porté par le groupe brassicole AB InBev. Durant cinq mois, et jusqu’à la Coupe du Monde de Football, la marque « Jupiler » disparaît au profit de « Belgium », une initiative fédératrice qui symbolise, dans un vaste élan de solidarité, un soutien inconditionnel à notre équipe nationale.


Pour le coach Roberto Martinez, « la Coupe du Monde est une opportunité unique de montrer par-delà les frontières l’unité d’une communauté se battant pour un vrai rêve. Et le football est probablement le moyen le plus puissant au monde pour réunir les gens et rendre une nation fière. Lorsque tu représentes un pays et que du draines 11 millions de personnes derrière toi, cela transforme le sport en une magnifique opportunité d’être fier de son pays. Et quand on est un joueur, on ressent cette responsabilité lorsque l’on monte sur le terrain. Les sportifs arrivent à fédérer, à réaliser ce que les politiques n’arrivent pas à faire… ».

#wearebelgium


contenu de marque

NewsLetter