L'interview catastrophe de Mila Kunis

Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Buzz

En pleine promo pour le film Le Monde Fantastique d'Oz, l'actrice américano-ukrainienne Mila Kunis a vécu un entretien complètement absurde !


LONDRES Chroniqueur de l'émission de radio Scott Mills sur radio 1, Chris Stark réalisait pour la première fois une interview de cinéma. Et on l'a remarqué. Son entrée en matière ? "Je suis pétrifié. Je n'ai jamais fait ça avant, donc...". Il se met ensuite à raconter sa vie, parler de ses potes, de la bière, du football. Il invite même l'actrice à aller au pub et au mariage d'un ami. Mila Kunis se prend au jeu et a plutôt l'air d'apprécier la conversation après une journée à parler en boucle du film.

D'ailleurs, alors que Chris Stark invitait Mila Kunis à reprendre l'interview, l'actrice lui a répondu : "Pourquoi ? c'est tellement plus amusant pour moi." Grondée par son attachée de presse, l'actrice a finalement dû revenir sur son rôle de sorcière dans le film. Très lassée, elle a déballé son texte de promo en une minute chrono.

La vidéo de l'interview a rapidement fait le tour du web (et comptabilise près de 5 millions de vues sur You Tube) et Chris est devenu célèbre. L'histoire ne dit pas s'ils ont poursuivi la conversation au bar...

© La Dernière Heure 2013

Publicité clickBoxBanner