Natalia pense pouvoir séduire Cristiano Ronaldo

Rédaction en ligne Publié le - Mis à jour le

Buzz

Après avoir fait chavirer le coeur des supporters de l'Europe entière, Natalia a décidé de passer aux choses sérieuses. Elle vise à présent plus grand. Beaucoup plus grand

POLOGNE A chacune de ses apparitions, c'est la même chose. Les têtes tournent, les regards se mettent à briller et la chaleur monte d'un cran dans les tribunes. Elle, c'est Natalia Siwiec, un modèle polonais dont nous vous parlions la semaine passée et qui est devenu lors du premier tour de l'Euro la véritable égérie du tournoi.

Mais les quarts de finale se profilant à l'horizon, la voluptueuse brunette de 27 ans a décidé de passer elle aussi à l'étape suivante. Fini de se faire draguer par des supporters lambda, c'est à présent sur un joueur qu'elle a jeté son dévolu. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de Cristiano Ronaldo.

Très sûr d'elle, Natalia pense que la star portugaise ne pourra résister à ses courbes ravageuses et à son regard de braise: "Il est vraiment très beau. Je pense que je pourrais le séduire" a-t-elle ainsi déclaré au quotidien Globoesporte avant d'ajouter "mais nous sommes tous les deux en couple, c'est dommage" avec un petit sourire malicieux au coin de la bouche.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner