Arthur et Estelle se séparent

Publié le - Mis à jour le

Show-biz

Les rumeurs d'une possible séparation couraient depuis fin 2007


PARIS L'animateur-producteur de télévision et comédien Arthur et son épouse, l'ancien top-model Estelle Lefébure "ont finalement décidé de se séparer", révèle "Le Parisien/Aujourd'hui en France" dans son édition de mercredi.

Selon le quotidien, les deux célébrités, qui affichaient leur relation dès 2001, mais avaient convolé en février 2004, "ont finalement décidé de se séparer", alors qu'"une procédure de divorce est actuellement en cours", poursuit le quotidien populaire, citant "des sources proches de l'entourage" du couple.

Les rumeurs d'une possible séparation couraient depuis fin 2007, où l'on avait vu l'animateur-vedette de TF1, Jacques Essebag de son vrai nom, en vacances en la seule compagnie de son fils Samuel, 10 ans, né d'une première union avec un autre mannequin, Léa Vigny.

Estelle Lefébure avait auparavant été mariée au chanteur David Hallyday, dont elle a eu deux filles, Ilona, 13 ans, et Emma, 10 ans. Le couple devait se séparer en 2000, soit un an après la rencontre de la jeune maman avec Arthur. Aucun enfant n'est par ailleurs venu sceller l'union entre Arthur et Estelle.

La carrière d'Arthur avait pris un nouveau tournant depuis 2005, où il s'était essayé au one-man-show, avant de se produire sur les planches à l'automne 2007, au côté de Dany Boon dans le "Dîner de cons", une pièce retirée récemment de l'affiche malgré son succès public.

De son côté, Estelle Lefébure, 41 ans, a débuté dans les années 80 une brillante carrière de mannequin. La blonde normande a été l'une des rares "tops" françaises. Elle a posé pour les plus grands noms de la mode et du luxe, dont Thierry Mugler, Guerlain, Versace, Dior, Gianfranco Ferré, Cartier ou Victoria's Secret. Elle s'est également essayée au cinéma, et sera prochainement à l'affiche dans "Le Bal des actrices", le deuxième long-métrage de l'actrice-réalisatrice Maïwenn Le Besco.

© La Dernière Heure 2008

Publicité clickBoxBanner