Bouquet - Depardieu en crise

S. Lag. Publié le - Mis à jour le

Show-biz L'actrice passe des vacances de rêve en compagnie d'Antoine, une vieille connaissance devenue très proche

BRUXELLES C'est bien connu que durant l'été, la légèreté qui flotte dans l'air donne parfois des ailes aux femmes. Au grand dam de leur mari.

C'est le cas de l'actrice française, Carole Bouquet, compagne du célèbre Gérard Depardieu depuis neuf ans. Ce couple tumultueux est un adepte du je t'aime, moi non plus et il traverse régulièrement des crises. Cette fois, il semblerait que la rupture soit bien entamée ou du moins déjà consommée.

En effet, Carole a été aperçue et même photographiée par le magazine Voici lors de ses vacances en Sicile en compagnie d'un autre homme que Gérard. Les photos ne laissent aucun doute quant à la nature de leur relation et les deux nouveaux tourtereaux ne semblent pas désireux de se cacher. Baisers langoureux, baignades rapprochées, fous rires et caresses en tout genre rythment les journées de farniente des deux amants.

L'inconnu grisonnant qui accompagne Carole sur le bateau où elle a l'habitude de passer ses vacances se prénomme Antoine. Il s'agirait d'une vieille connaissance de l'actrice. Au vu des images il est évident que les deux intéressés se connaissent bien et partagent déjà une grande complicité. D'ailleurs, c'est durant ce séjour que Carole a fêté en tête à tête avec son nouveau compagnon son 48e anniversaire.

Mais où est Gérard dans tout ça? Connu pour ses excès de table et son caractère bien trempé, l'acteur vit à cent à l'heure. Son fort tempérament a peut-être lassé l'actrice qui préfère dorénavant passer ses moments de détente avec quelqu'un de plus calme.

Après les nombreux accidents de motos dont Gérard a été victime ces dernières années, Carole semble décidée à retrouver son insouciance de jeunesse.

Ce n'est pas la première fois que le tandem Carole Bouquet et Gérard Depardieu traverse une crise. Durant l'été 2002, ils s'étaient séparés pour se remettre officiellement ensemble cinq mois plus tard. Un an après, en septembre 2003, le couple a même ouvert un restaurant ensemble à Paris. Cet événement prouvait que le couple désirait s'investir dans des projets communs et que les deux acteurs prévoyaient que leur réconciliation soit définitive...

Il reste maintenant à savoir si ces vacances sont juste une parenthèse autorisée dans leur histoire ou si elle marque le début de la fin.

© La Dernière Heure 2005

Publicité clickBoxBanner