La famille de Susan Boyle craint pour sa sécurité

Publié le - Mis à jour le

Show-biz

Depuis le cambriolage chez la star mondiale écossaise Susan Boyle, sa famille se fait de gros soucis


LONDRES La maison de la chanteuse est tellement mal protégée qu'un fan déséquilibré pourrait facilement y entrer, a déclaré John Boyle dont les propos sont repris jeudi par le journal The Sun.
"Susan est une star mondiale et mérite plus de protection. Son management est surtout occupé à compter l'argent qu'elle rapporte et ne veille pas à sa sécurité. Pensez un peu à ce qui est arrivé à John Lennon. La situation est très inquiétante", a souligné ce membre de la famille de la chanteuse.
John Lennon, l'ancien chanteur des Beatles, avait été tué en 1980 par un fan déséquilibré, Mark Chapman, dans la métropole américaine.

Susan Boyle s'est retrouvée, mardi, nez à nez avec un cambrioleur dans sa maison de Blackburn, en Ecosse. "Le voleur était plus surpris que moi. Il a immédiatement filé", a dit la chanteuse. La police a arrêté un jeune de 16 ans qui a été relâché depuis.

De son côté, la star a fait savoir qu'elle ne quitterait jamais sa maison. "Je ne partirai jamais. Je ne laisserai jamais personne me chasser de chez moi", a-t-elle dit.

© La Dernière Heure 2010

Publicité clickBoxBanner