Le prince William hérite (enfin) de sa maman

S.Lag. Publié le - Mis à jour le

Show-biz

Sa part de l’héritage (15 millions d’euros) de Diana a été débloquée pour ses 30 ans

LONDRES Hier le fils aîné de Charles et Diana a passé un cap : celui des 30 ans ! Et pour cet anniversaire un peu particulier, William a touché la part de l’héritage venant de sa maman. Près de 15 ans après le décès de Lady Di, le Prince va toucher la moitié de la fortune de la défunte, soit près de 15 millions d’euros. Son frère Harry touchera le même montant à ses 30 ans.

Évidemment, le nouveau trentenaire n’a pas confié ce qu’il désirait faire de cette somme. Si quelques tabloïds britanniques annonçaient que cet argent serait utilisé dans la construction d’une maison, l’information a finalement été démentie.

Pour souffler ses 30 bougies comme il se doit, William peut compter sur le sens de l’organisation de son épouse Kate. Le palais de Buckingham a simplement annoncé que l’anniversaire, qui sera fêté ce week-end, serait “privé et sobre ”. Kate a prévu d’inviter quelques amis intimes autour d’un dîner en dehors de Londres.

Côté cadeaux, difficile de savoir ce que le trentenaire recevra. Nul doute que son plus beau cadeau serait un bébé ! Il y a peu, il confiait dans une interview son envie d’être père. “C’est assez étrange de lire des choses là-dessus, mais j’essaie de ne pas laisser cela m’atteindre. Mais j’ai très envie d’avoir une famille et aussi bien Catherine que moi-même avons hâte de fonder une famille prochainement ”. Un souhait qui est également partagé par de nombreux sujets britanniques !



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner