Renaud ne boit presque plus

S. Lag. Publié le - Mis à jour le

Show-biz

Le chanteur a tenu à poster un message pour ses fans

RENAUD Il y a plusieurs mois, le frère du chanteur avait fait part de son inquiétude face à l’état dépressif de Renaud. Malgré les interventions de son ex-femme Romane Serda, qui affirmait que l’interprète de Mistral Gagnant n’allait pas si mal, les fans du chanteur s’inquiétaient pour lui. Ils ont été nombreux à s’inscrire sur la page Facebook, Soutenons Renaud Séchan .

Face à cette mobilisation, Renaud a écrit une longue missive à ses fans. “Salut les potes, salut les filles, Je voulais vous remercier pour les millions de messages de soutien (bien qu’on ne soutienne que ceux qui tombent) reçus depuis des mois sur votre site. 36.000 membres c’est pas dégueu ”, écrit-il. “À la veille de mes 60 balais, (J’voudrais crever avant d’être moche même si l’inspiration m’a un peu déserté), j’ai la banane, je bois quasiment plus, même si j’apprécie toujours une bonne bière. Ricard ou autres pastis oubliés définitivement depuis plus de 6 mois que je vis dans le Sud.”

Malgré ses nouvelles rassurantes, il souligne cependant que son fils Malone lui manque. “Je ne vois pas souvent mon fils qui me manque terriblement ni ma petite-fille Héloïse, mais bon, je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c’est ma faute. J’ai ici une famille de potes, comme vous, à l’amitié indéfectible.”

Sur un ton plus léger, il a commenté la récente élection de François Hollande. “Je vous souhaite une belle année (et les 5 autres qui viennent pleines de bonheur et d’amour, loin du nain et ses acolytes), de mon côté j’essaie d’écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d’en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon .” Du pur Renaud !



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner