Salma Hayek, 45 ans et pas une ride

Rédaction en ligne Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Show-biz

A 45 ans, Salma Hayek n'a rien perdu de son tempérament de feu et de son charme latino. Dans l'un de ses derniers films, elle joue une strip-teaseuse sans complexe. Et franchement, ça déménage

MEXICO Americano. C'est le nom d'un des derniers films de Mathieu Demy dans lequel on retrouve la plantureuse Salma Hayek. Il est sorti en Belgique il y a six mois.

Celle-ci campe en effet une strip-teaseuse mexicaine qui officie dans un bar sordide. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Salma s'est beaucoup donnée pour le long-métrage.

Dans plusieurs scènes, celle-ci n'hésite pas à démontrer toute son aisance dans l'art du pôle dance, le tout dans des tenues plus suggestives les unes que les autres. Pas étonnant néanmoins quand on sait que la belle actrice a déjà joué par deux fois les effeuilleuses auparavant dans Dogma et Une nuit en enfer.

Quoiqu'il en soit, de ce que nous avons pu voir, l'épouse du millionnaire français Francois-Henri Pinault crève toujours autant l'écran malgré ses 45 printemps. Et elle n'a également rien perdu de ses courbes qui ont fait chavirer tout Hollywood.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner