Samy Naceri a encore sorti son sexe en public

Publié le - Mis à jour le

Show-biz

L'acteur de Taxi aime visiblement exhiber ses attributs

PARIS Une nouvelle plainte pour exhibitionnisme sexuel a été déposée mercredi soir contre l'acteur français Samy Naceri par un chauffeur de taxi parisien, a-t-on appris jeudi d'une source proche de l'enquête.

Le comédien, connu pour ses nombreuses frasques et qui a été condamné en juillet 2011 pour exhibitionnisme pendant le festival international du film de Cannes, a eu un différend avec un chauffeur de taxi dans le quartier chic du 8ème arrondissement de Paris.

Il est sorti du véhicule, a insulté le conducteur et a exhibé son sexe, a affirmé le chauffeur de taxi qui a porté plainte, selon les premiers éléments de l'enquête.

L'enquête a été confiée au commissariat de police locale.

Samy Naceri, 51 ans, cheveux ras et regard bleu, s'est fait connaître par son rôle de chauffeur de taxi marseillais fou de vitesse, dans la saga "Taxi" produite par Luc Besson. Depuis une dizaine d'années, il fait surtout parler de lui pour ses frasques et ses démêlés judiciaires.

En juillet 2011, il avait baissé son short sur la Croisette et montré son sexe à une jeune fille de 15 ans attablée à un café avec son père et son petit frère. Il avait été condamné à une amende de 10.000 euros. Il a également été incarcéré à Grasse (sud-est), purgeant une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner