Son secret de beauté ? Le placenta !

Frédéric Seront Publié le - Mis à jour le

Show-biz

Victoria Beckham se fait des masques de placenta en guise de cure de jouvence

LOS ANGELES Alors qu’elle approche de la quarantaine, Victoria Beckham garde un visage presque aussi lisse qu’une peau de bébé. Pratiquement pas une ride à l’horizon. Une jeunesse qu’elle ne devrait pas uniquement aux retouches par Photoshop pour les covers de magazines ou encore aux injections de botox. Non, le vrai secret de l’épouse de David Beckham est nettement plus gore !

L’ancienne Spice Girl ne cache pas qu’elle a recours à des masques de placenta ! Pour être exact, du placenta de mouton (beeeeeh oui). Une technique paraît-il très en vogue outre-Atlantique chez les stars. Victoria se paye ainsi de petites cures régulières chez son dermatologue, le docteur Harold Lancer, de Beverly Hills, qui a dévoilé récemment une nouvelle ligne de produits cosmétiques à base de placenta.

Chaque séance dure environ 90 minutes, pendant lesquelles le dermatologue lui applique sur le visage la mixture après lui avoir dilaté les pores de la peau. Pas très ragoûtant, on vous le concède, mais c’est visiblement le prix à payer pour être belle. Et, en parlant de prix, justement, celui-ci n’est pas donné non plus, avec 320 dollars (250 euros) la séance. Mais bon, si la somme peut paraître exorbitante pour vous et moi (bref, pour le commun des mortels), il s’agit sans doute d’une paille pour le couple Beckham qui croule sous les millions de dollars. De quoi se payer l’illusion d’une jeunesse éternelle !



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner