Un petit pied-à-terre de 10 millions de dollars !

Isabelle Monnart Publié le - Mis à jour le

Show-biz

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont acheté une sympathique petite maison à Los Angeles…

LOS ANGELES Il paraît que la pièce la plus remarquable de la nouvelle maison de Gwyneth Paltrow et Chris Martin (le chanteur de Coldplay, pour les distraits) serait la cuisine. C’est le site RadarOnline qui l’affirme, soulignant le fait que l’actrice (et occasionnellement chanteuse) pourra s’y livrer à l’une de ses passions : la diététique. Depuis quelque temps, Gwyneth est en effet chroniqueuse pour le site et la newsletter de Goop.

Mais la maison, donc. Outre cette magnifique cuisine, elle compte six chambres et… huit salles de bains. Hum. Cherchez l’erreur. Le ravissant petit nid d’amour de la famille se cache dans le quartier de plus en plus hype de Mandeville Canyon, où le couple a pour voisin un certain Arnold Schwarzenegger. Bref, la crise – en particulier celle de l’immobilier – ne semble pas toucher tout le monde au pays de l’Oncle Sam.

Il faut dire que Gwyneth et Chris ont su bien mener leur barque et sont aujourd’hui, selon Forbes, à la tête d’un pactole de 114 millions de dollars. Le gros de ce chiffre étant apporté par le chanteur, dont les ventes d’albums ne fléchissent pas. L’actrice, en revanche, s’est faite plus rare ces dernières années (maternité oblige) mais a su faire la bonne pioche en acceptant le rôle de Pepper Potts, dans Iron Man , au côté de Robert Downey Jr. Dont le troisième volet, d’ailleurs, est actuellement en tournage.



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner