Une plainte contre Justin Bieber

Isabelle Monnart Publié le - Mis à jour le

Show-biz

Le jeune chanteur aurait frappé violemment un paparazzi

LOS ANGELES Sous l’aguichant titre Justin Bieber recherché par la police , le site de Jean-Marc Morandini annonçait la nouvelle hier matin : l’idole des très très jeunes aurait la LAPD aux trousses. Et, non, pas pour les besoins d’un clip ou d’un film. Dans la vraie vie. Oui Mesdames, Messieurs ! Le toujours presque imberbe Justin a désormais 18 ans (on nous l’a assez seriné) et n’entend plus se laisser em… sur le parking d’un supermarché, surtout quand il s’y trouve bras dessus, bras dessous, avec sa petite amie Selena Gomez.

Même si l’on conçoit aisément qu’il doit être pénible d’avoir des paparazzis aux trousses toute la journée, faut-il, pour autant, se déchaîner contre l’un d’eux et en venir aux mains ?

À la décharge de Justin, le paparazzi aurait sciemment garé sa voiture de telle manière que le couple n’aurait pas pu quitter le parking du centre commercial The Commons à Calabasas, espérant qu’il se laisserait photographier sans broncher.

Sauf que non ! Justin, après avoir demandé au photographe indélicat de quitter les lieux, et devant le refus de celui-ci, est entré dans une colère folle. L’affaire s’est envenimée, les deux hommes en sont venus aux mains et Bieber aurait même abandonné une chaussure et sa casquette dans l’aventure… avant de prendre la fuite.

Pas content, le chasseur d’images est allé déposer plainte au bureau de police le plus proche, qui s’est mis en quête du couple de fuyards. On est loin, toutefois, de Bonnie&Clyde et on ne doute pas un instant que les avocats de la petite star trouvent rapidement un accord à l’amiable…



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner