Balotelli se fait larguer et se console

C.D. Publié le - Mis à jour le

Sports

C'est fini entre Mario Balotelli, le joueur de Manchester City, et sa copine.

MANCHESTER Trop, c'est trop! C'est ce qu'a dû se dire Raffaella Fico, l'ex de Mario Balotelli. Après avoir eu des relations sexuelles avec une prostituée, celle-là même qui avait également eu des relations avec Wayne Rooney, Balotelli trompait sa copine avec son assistante. C'est ce que révélait The Sun la semaine dernière. Pour Raffaella, c'était la goutte d'eau. Elle a rompu.

Mais bien qu'il vienne de se faire larguer, le joueur de Manchester City a l'air de bien le prendre ou, du moins, il n'aura pas mis longtemps avant de se consoler. Jeudi, quelques jours seulement après la rupture, l'attaquant italien a loué les services de quatre escort girls.

Trois d'entre elles auraient quitté la maison de Balotelli vers 7h45 du matin... Quelques heures avant que le joueur italien ne doive aller s'entrainer. « L'agence a envoyé 4 filles chez Mario très tard dans la nuit. Elles se sont bien amusées avec lui et ses amis. Les filles ne travaillent normalement pas après 2 heures du matin, mais elles ont fait une exception parce que c'est un client connu. », a déclaré une source proche de l'agence. « Mario a une piscine et champagne à volonté. Je suis certaine qu'ils ont passé un bon moment. »

A quand la prochaine frasque du joueur italien? On l'attend de pied ferme.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner