Brabant Wallon La liste est dévoilée. 10 femmes, 9 hommes, 8 nouveaux candidats !

Après avoir communiqué sur le nom de la liste et sur sa tête de liste, Beauvechain Ensemble, la nouvelle appellation d’Entente Communale, a donc dévoilé les 19 noms des candidats, issus de tous les villages de l’entité mais aussi de tous les milieux, qui se présenteront face aux électeurs en octobre prochain.

10 femmes, 9 hommes, pour 8 nouveaux candidats qui fixent déjà rendez-vous à la population car le but est de les associer au plus près de l’élaboration de leur programme.

Carole Ghiot , tête de liste : "Pour le groupe Beauvechain Ensemble, la préservation et l’amélioration de notre cadre de vie passent, dès à présent, par la prise en compte des préoccupations immédiates et de des priorités futures de la population pour notre commune."

Une table ronde est organisée le dimanche 17 juin à 10h30 à la salle du Relais Saint-Martin, rue de Beauvechain 56, à Tourinnes-la-Grosse.

1. Carole Ghiot 2. Lionel Rouget 3. Isabelle Deserf 4. François Smets 5. Anne-Marie Vancaster 6. Benjamin Goes 7. Evelyne Schellekens 8. Arnaud van Svensteen 9. Julie Snappe 10. Moustapha Nassiri 11. Laura Liesse 12. Raphaël Torfs 13. Jennifer van Bochove 14. Bruno Van de Casteele, 15. Marie-José Frix 16. Freddy Gilson 17. Monique Lemaire-Noël 18. André Gyre 19. Brigitte Wiaux.