Brabant Wallon Visiblement, les installations de Braine-le-Château, Genappe, Rixensart, Tubize, Wavre et Court-Saint-Etienne devraient rester fermées


Un préavis de grève a été déposé par le front commun syndical afin de permettre aux travailleurs de participer à la manifestation de ce mercredi 16 mai 2018 contre la politique du gouvernement fédéral en matière de pensions. Une grève qui aura des répercussions dans plusieurs recyparcs (parcs à conteneurs) d’in BW. "D’après les informations qui nous sont parvenues, nos installations de Braine-le-Château, Genappe, Rixensart, Tubize, Wavre et Court-Saint-Etienne devraient rester fermées, explique in BW. Sauf décision de dernière minute, nos autres parcs devraient quant à eux ouvrir leurs grilles."

Les autres services proposés par in BW (collectes de déchets en porte-à-porte, plates-formes de compostage, distribution d’eau potable, réception des gadoues de fosses septiques,…) ne devraient a priori pas être perturbés. "Nous attirons toutefois l’attention de la population sur le fait que nous ne sommes pas à l’abri d’éventuels changements de dernière minute. Si nous avons des informations plus précises ultérieurement, nous vous les transmettrons au plus vite."