Brabant Wallon Une camionnette a heurté un camion-tampon. Et une collision en châine s'est produite dans les files consécutives au premier accident

Deux accidents de la route se sont produits coup sur coup, ce mardi vers 12 h 15, sur l'autoroute E411 Namur-Bruxelles, à hauteur de Louvain-la-Neuve, peu après la sortie Corroy-le-Grand.

Une camionnette roulant sur la bande de gauche a heurté à pleine vitesse un camion-tampon avant de s'immobiliser sur la bande d'arrêt d'urgence. Un accident qui a fait un blessé qui a été hospitalisé. On ignore la gravité de ses blessures.

Peu après, dans les files qui se sont produites alors que les secours se rendaient sur les lieux du premier accident, une collision en chaîne s'est produite. Au moins quatre véhicules ont été touchés. Mais l'accident n'aurait pas fait de blessés.

Ces deux collisions ont entraîné d'importantes files en provenance de Namur. Il était conseillé aux automobilistes de quitter l'E411 à hauteur de Gembloux et Walhain pour prendre la N4 et remonter sur l'E411 à hauteur de Louvain-la-Neuve centre.

Les véhicules ont été évacués. La circulation est désormais normalisée

 
© natelhoff

© natelhoff

© natelhoff

© natelhoff

© natelhoff