Brabant Wallon Fort heureusement, on ne déplore qu'un seul blessé léger qui a été transporté vers l'hôpital de Tirlemont

Ce vendredi matin, peu avant 9h, un impressionnant accident s'est produit sur la chaussée de Wavre à Jodoigne, dans le bois dit de Saint-Servais. Alors que trois véhicules circulaient dans la même direction derrière un convoi agricole, l'un des conducteurs, visiblement surpris par la vitesse lente de l'engin, n'a pu éviter les voitures devant lui, avant de se retrouver sur la bande en sens inverse et d'être percuté par un véhicule qui venait dans la direction opposée.

Fort heureusement, même si les dégâts sont importants, on ne déplore qu'un seul blessé léger qui a été transporté vers l'hôpital de Tirlemont. 

Au total, ce ne sont pas moins de quatre véhicules qui ont été impliqués dans cet accident qui a nécessité l'intervention du service ambulancier de Joannes, la police de Jodoigne qui s'est occupée des constats et les pompiers de Jodoigne qui ont procédé à un balisage.