Brabant Wallon L'homme est malheureusement décédé sur le coup malgré l'intervention rapide des services de secours. Les bandes de gauche et du centre sont rouvertes à la circulation, pas celle de droite!

C'est un dramatique accident qui s'est produit sur l'autoroute E411 à hauteur de Tourinnes-Saint-Lambert ce jeudi matin vers 7h. Victime d'une sortie de route, visiblement suite à un problème technique à sa camionnette, un conducteur s'est retrouvé dans le décor. Sa camionnette a heurté la berme centrale avant de traverser les trois voies de circulation et de terminer sa course dans le décor. 

Des témoins se sont arrêtés pour l'aider mais, lorsqu'il est sorti de son véhicule, il a malheureusement été fauché par un camion. Le choc a été fatal pour l'homme, malgré les tentatives de réanimation des services de secours qui sont rapidement descendus sur place. La victime serait un homme né en 1969 et originaire d'Anvers. La thèse du suicide, un temps envisagée, a été écartée par l'expert du parquet qui est descendu sur place.

Suite à cet accident, l'autoroute a été fermée à la circulation et d'importants embarras de circulation sont à signaler (plus de 7 kilomètres à l'heure actuelle). En effet, plus d'une centaine de clous, venant de la camionnette, se sont répandus sur la voirie. Il était  d'ailleurs conseillé à tous les automobilistes de prendre soit la sortie 8A Louvain-la-Neuve ou 9 à Mont-Saint-Guibert afin de rejoindre la Nationale 4 et de reprendre l'autoroute à hauteur de la sortie 11 à Perwez.

L'autoroute a pu être conmplètement rouverte à la circulation sur le coup de midi.